COGNAC_Grande_Fine_Champagne_Johnny_Hallyday

Salut Johnny,

Tu vois, personne ne peut oublier ton nom et si dans ton regard il y a bien quelque choses en toi de Tenessee, nous savons tous que tu n'as pas oublier de vivre, d'ailleurs, comment le pourrais-tu ? Toi qui retiens la nuit !!!

Tu vois Johnny, cette bouteille de Cognac Fine Champagne de 1943, dans laquelle il ne manque que la part des anges, je l'ai photographiée voici un mois dans la plus grande collection de vin au monde, plus de 40 000 bouteilles parmi les plus rares et toi, tu es à coté de Napoléon, du Tsar Nicolas II, de Maurice Chevalier, de Lady Di, des Petrus, château d'Yquem et autres Romanée Conti.

Alors, je te promets que noir ce n'est pas forcément noir et mon plus beau noël c'est d'avoir intégrer cette photo dans un grand reportage de ce n° d'hiver de « GOURMANDISES » qui sort la semaine prochaine.

Sans le savoir, c'est un numéro collector en quelque sorte, un requiem pour un fou de chanson, qui chantait à merveille l'hymne à l'amour et qui chevauche en ce moment son harley davidson au paradis des bikers où, sans aucun doute, tu vas allumer le feu !!!!!!

Salut l'idole des jeunes, je n'oublierai pas ton nom !

 

Philippe Ploquin

Consulter toutes les infos sur :

http://www.asso-gourmandisesetgourmets.com/