Medaille_Best_of_Gastronomie 2

Avec une poignée de main comme logo, « Best of Gastronomie » affiche clairement l'esprit de fraternité qui anime ses membres et ses équipes dans lesquelles sont bannies toutes considérations religieuse, politique et raciale. 

Tromninoscope

Créé depuis plus de 5 ans à l’initiative de Georges Grunenwald, « Best of Gastronomie » compte aujourd'hui plus de 100 000 membres cumulés sur les réseaux sociaux et sa page Facebook et capitalise jusqu’à 5 millions de vues par mois sur Instagram.

Avec plus de 80 pays représentés, « Best of Gastronomie » est un label exceptionnel de qualité pour les professionnels de la gastronomie avec, pour ambition, de dépasser les 200 ambassadeurs pour être encore plus représentatif des maîtres du goût et plus proche des consommateurs à la recherche des bonnes adresses gastronomiques !

GOURMANDISES_n13_BEST_OF_GASTRONOMIE

« Best of Gastronomie » dispose d’ambassadeurs en France, à l'étranger et par métier : Maîtres Boulangers, Restauration de collectivités, Presse gastronomique, Tables diplomatiques...

À ce jour, « Best of Gastronomie », c’est aussi 2 centres de formation, en Jordanie et à Haïti.

Pour solliciter l'adhésion à « Best of Gastronomie » et obtenir sa médaille de reconnaissance culinaire, la demande doit être adressée par courrier au Président de l'institution accompagnée d'une lettre de motivation et de répondre aux questions suivantes :
1. Nombre d’années d’expérience ?
2. Poste actuel et nom du restaurant ?
3. Diplômes déjà obtenus dans l'univers culinaire ?

Après étude rigoureuse de chaque dossier et sous réserve d'acceptation, une médaille d'or ou d'argent est attribuée aux professionnels avérés de la gastronomie, en bronze pour les gourmets qui prennent l'engagement de soutenir « Best of Gastronomie » avec des références culinaires certaines.

Pour tous compléments d'informations, contacter Georges Grunenwald :

Siège social : 1, rue de Dietwiller – 684400 HABSHEIM

grunenwald.georges@gmail.com

Alors, vive la gastronomie, longue vie à « Best of Gastronomie », à ses engagements et à ses valeurs, comme l'exprimait si bien Samuel Chamberlain avec ces mots : « Le bel art de la gastronomie est un art chaleureux. Il dépasse la barrière du langage, fait des amis parmi les gens civilisés et réchauffe le cœur » !

Partenaire de « Best of Gastronomie » et ambassadeur pour la presse gastronomique, consulter aussi toutes les infos du magazine « GOURMANDISES » sur le site :

https://asso-gourmandisesetgourmets.com/

Philippe Ploquin 

Medaille_Best_of_Gastronomie_PP_avec_ruban

OCI_logo_et_medaille_et_BEST_OF_GASTRONOMY_medaille_sur_chemise_ (2)

CARTE_de_VISITE_GOURMANDISES_web